C’est la plus grande entreprise de vêtements de sport au monde. Nike a été fondée en 1971 par Phil Knight et Bill Bowerman. Basée à Beaverton, dans le Minerai, la société est également la mère des filiales de Jordan Brand, Converse et Hurley.

5. Adidas Yeezy Boost 350 V2 Carbon

SKU: FZ5000

Cette Adidas Yeezy Boost 350 V2 « Carbon » utilise des empeignes Primeknit noires et grises, qui montrent pas moins de six modèles différents. Les lacets élastiques sans bretelles assurent la fermeté. Ce dernier est basé sur les semelles Boost, et sa palette est similaire à la palette de couleurs Marsh depuis février de l’année dernière.

4. Off-White x Nike Air Jordan 4 « Sail »

SKU: CV9388-100

La collaboration entre la marque Vigin Abloh et Nike est considérée comme terminée, mais il semble que certaines paires soient toujours en cours en 2021. Le design fourni sur cette paire d’AJ4 Sail est simple et très épuré. Sa couleur crème et ses différents inserts de couleurs translucides contrastent sur tout le contour. La marque « AIR » habituelle est noire et la semelle intermédiaire est blanche.

3. Nike Sb Dunk Low Travis Scott

SKU : CT5053-001

Suite au succès de la dernière collaboration avec Nike et Air Jordan 1 High and Low, Travis Scott (Travis Scott) a lancé la très populaire Nike SB Dunk Low, poursuivant ainsi la collaboration avec la marque chez Swoosh. La Flame a redessiné SB Dunk Low, utilisant l’impression tartan, mélangeant différentes nuances de marron et de beige, le tout sur l’impression du foulard. Il y a du cuir suédé et des marques Nike et Cactus Jack sur l’embout et la languette du talon. Afin de sublimer le tout, les lacets sont constitués d’une corde épaisse et d’une semelle extérieure beige que Nike n’a jamais vu auparavant.

2. Nike Jordan 1 Dior

SKU: CN8607-002

L’AJ1 Dior sortie en 2020 a était entièrement fabriquée en Italie, avec un mélange de cuir blanc et gris Dior, Le monogramme Dior sur le Swoosh (le même qui est utiliser sur le célèbre modèle B23 de la maison DIOR) et des bords peints à la main. L’inscription « Air Dior » a également été appliquée au logo familier de Jordan Wings. Enfin, les 1 sont finis avec une semelle extérieure translucide en dessous.

1. Nike SB Dunk Low Ben & Jerry’s

SKU: CU3244-100

La Ben & Jerrys x Nike SB Dunk Low « Chunky Dunky » est l’une des paires qui a fais le plus de bruit durant cette année 2020. C’est la toute première chaussure de collaboration entre la sous-marque Nike dédiée au skateboard et la marque de glace préférée de tous. La paire est basée sur l’un des parfums les plus prolifiques du duo, connu sous le nom de Chunky Monkey, un thème qui convient parfaitement à la chaussure de skate à gros poils.

Leave a Reply