C’est la plus grande entreprise de vêtements de sport au monde. Nike a été fondée en 1971 par Phil Knight et Bill Bowerman. Basée à Beaverton, dans le Minerai, la société est également la mère des filiales de Jordan Brand, Converse et Hurley.

5. Adidas Yeezy Boost 350 V2 Carbon

SKU: FZ5000

Quand Adidas a lancé la couleur « Israfil » de sa basket Yeezy Boost 350 V2 à Kanye West en août dernier, la chaussure a suscité des plaintes d’utilisateurs de médias sociaux mécontents de son nom arabe, qui fait référence à l’archange dans l’Islam. Elle avait initialement prévu de sortir une chaussure au nom similaire dans la « Asriel » Yeezy Boost 350 V2, qui partage un nom avec l’archange de la mort de l’Islam, mais elle a changé de nom avant son lancement vendredi. La chaussure sera désormais connue sous le nom de « Carbon » Yeezy Boost 350 V2.

4. Yeezy Boost 350 V2 Natural

SKU: FZ5246

Révélé à l’origine par la célèbre Yeezy Mafia au début de l’année, ce Yeezy BOOST était à l’origine surnommé « Abez », ce qui se traduit directement par « Tin » en hébreu. Mais ensuite, nous avons appris qu’il sera désormais appelé « Natural », ce qui nous semble beaucoup plus approprié.

3. Yeezy Boost 350 V2 Cinder

SKU : FY2903

Lorsque le Yeezy Boost 350 V2 Cinder a fui pour la première fois au début de cette année, nous avons tout de suite su qu’il allait être un Colorways incontournable de 2020. Bien qu’elle puisse ressembler de loin à n’importe quelle chaussure adidas « Triple Black » Kanye West x, elle présente en fait un certain nombre de caractéristiques qui méritent d’être mentionnées.

2. Yeezy Boost 350 V2 Zebra

SKU: CP9654

Même si ce n’est pas vraiment un nouveau colorway ,la réédition de la zébra reste dans le Top des yeezy boost 350 V2 . Initialement sortie pour la première fois en Fevrier 2017 ,elle a eu le droit a plusieurs restock durant les années suivante ,mais cela n’a pas empêcher le Sold-Out de ce colorway devenu Iconique dans la gamme Yeezy de Kanye .

1. Yeezy Boost 350 V2 Black Red

SKU: CP9652

Et pour finir ce Top yeezy 350 de 2020 , la réédition d’un autre célèbre de Yeezy Brand , la Yeezy Boost Black Red aussi surnommée 350 Bred , avec sa base Noir en Primeknit ,son inscription « SPLY-350 » en rouge et sa sole Noir en fais un colorway très sobre mais efficace.

Leave a Reply