À l’été 2019, l’exposition «Speech Form» de Virgil Abloh a dominé l’exposition Chicago MCA, qui a été présentée par des dizaines d’échantillons que Off-White x Nike n’avait jamais vus auparavant. L’émission nous a permis d’avoir une première compréhension des paires de chaussures depuis leur réalisation, comme les femmes Off-White x Air Jordan 4 « Sail » et Off-White x Nike Vapor Street, et quelques spéculations qui devraient encore sortir prochainement.

Le site public—domain.com/ d’Abloh présente le « Canary Yellow » de la Air Jordan 1 en Off-White x Air Jordan, qui ajoute de la vitalité à la paire bourdonnante de gauche et de droite. L’avion d’Air Jordan 1 est accompagné de l’avion blanc Futura, de la Nike Dunk Low, de l’avion blanc de Serena Williams, de la Nike Court Flare 2 PE et des deux avions jaunes de la Nike Air Force 1.

Il n’y a actuellement aucune autre information sur ce Off-White x Air Jordan 1 « Canary Yellow » ou une version des autres styles mentionnés ci-dessus, mais nous mettrons à jour cette page après avoir confirmé plus de détails.

Leave a Reply