Le label Ambush, basé à Tokyo, a fait sentir sa présence au forum de la Semaine de la mode de Nike à New York, en volant le spectacle avec une exécution accrocheuse de l’emblématique Dunk High. Le haut-de-forme monochrome est habillé de cuir rose (ou fuchsia) de première qualité, avec des touches de marque tonales et des étiquettes à double marque.

L’élément de design le plus frappant est sans doute le marquage Swoosh en caoutchouc, qui ne s’applique pas seulement aux quartiers, mais s’étend au-delà du talon. la marque Ambush n’est pas étrangère au remaniement des silhouettes classiques de Nike. Au printemps dernier, l’étiquette a livré une version haut de gamme de l’Air Max 180 avec une fermeture éclair. En collaboration avec la société tokyoïte Ambush, cette version de la Nike Dunk High arbore une palette de couleurs tonales « Cosmic Fuchsia », tandis que les détails exagérés des superpositions de la tige et de la marque Swoosh s’inspirent de la culture japonaise des vélos, des voitures et des camions. La date de sortie est le 4 février 2021, au prix de 180 euros.

la marque Ambush n’est pas étrangère au remaniement des silhouettes classiques de Nike. Au printemps dernier, l’étiquette a livré une version haut de gamme de l’Air Max 180 avec une fermeture éclair. En collaboration avec la société tokyoïte Ambush, cette version de la Nike Dunk High arbore une palette de couleurs tonales « Cosmic Fuchsia », tandis que les détails exagérés des superpositions de la tige et de la marque Swoosh s’inspirent de la culture japonaise des vélos, des voitures et des camions. La date de sortie est le 4 février 2021, au prix de 180 euros. Nice cop à tous !

Information sur la sortie

Modèle : Nike Dunk Hight 
Coloris : Active Fuchsia/Lethal Pink
Prix : 180€
SKU : CU7544-600
Date de sortie : 4 février 2021

Leave a Reply